
5 Conseils avant une épilation électrique
– Premier conseil, n’appliquer pas de produits (parfum, crème) avant de venir, contentez-vous de nettoyer en profondeur la partie qui va subir le soin au laser.
– Pas de soleil ! Si vous souhaiter éviter toute complication, n’exposer pas la zone à épiler durant les 6 semaines précédent la séance, c’est une donnée très importante à ne pas prendre à la légère, la peau ne doit pas être bronzée à cet endroit.
– La peau doit être lisse et sans traumatisme, ne vous épilez donc pas à la cire ou à la pince à épiler quelques jours ou semaines avant la séance d’épilation electrique. En effet le procédé doit être appliquer sur la peau la plus saine possible.
– Rasez vos poils 48heures avant la séances, ceux-ci seront alors en pleine repousse, le moment idéale pour pratiquer cette épilation.
– Anesthésie locale à base de crème. Si les séances sont trop douloureuses, vous pouvez demander à la praticienne l’application d’une crème anesthésiante, quelques minutes avant la séance, qui atténuera les sensations de brulure ou de picotement que peuvent ressentir certaines personnes.