L’épilation des jambes au laser | L'EPILATION DEFINITIVE pour tous

L’épilation des jambes au laser

epilation laser des jambes

Presque toutes les femmes passent énormément de temps, chaque jour, ou chaque semaine à s’épiler les jambes. Les méthodes traditionnelles, comme le classique rasage, sont fastidieuses, répétitives et apportent différents problèmes de coupures, poils incarnés ou autres, de plus il faut sans cesse répéter cette opération car plus on les rase, plus les poils repoussent vite. C’est pour cette raison que de plus en plus de femmes sont tentées par l’épilation définitive des jambes, notamment grâce à l’épilation laser qui, en quelques séances, permet de se débarrasser presque définitivement de ces follicules pileux disgracieux.
L’épilation au laser va détruire le poil au plus profond de la peau, au niveau de sa racine, en utilisant un faisceau d’énergie puissant. Ce faisceau vise directement la mélanine, pigment responsable de la couleur de nos poils et cheveux, et se dirige vers le bulbe du follicule pileux qui est anéanti. N’ayez crainte pour votre peau, elle n’est absolument pas endommager par ce procédé d’épilation.

Vous l’avez compris, l’épilation définitive des jambes peut vous faire gagner énormément de temps et de confort pour les années à venir, fini le rasoir et les coupures, finie l’angoisse de savoir si vos jambes sont présentables. Car même si cette technique n’est pas complètement définitive, les quelques poils de vos jambes qui repoussent par la suite sont très fin et peu colorés.

Le principal défaut de cette méthode est son coût, pour une épilation définitive de vos jambes, il vous faudra compter environ 1500 euros, ce tarif est uniquement indicatif car il dépendra de l’institut où vous la ferez pratiquez ainsi que de votre pilosité qui peut nécessiter plus ou moins de séances. Songez cependant que cette démarche est un investissement puisque ce sont de nombreuses heures que vous gagnerez ensuite à ne plus avoir besoin de vous épiler.