L’épilation définitive du maillot au laser | L'EPILATION DEFINITIVE pour tous

L’épilation définitive du maillot au laser

epilation laser du maillot

Les poils de la zone du pubis sont généralement très frisés et denses, les risques de coupures et surtout de poils incarnés suite au rasage sont donc beaucoup plus élevés, c’est ce qui décide la plupart des femmes à tenter la suppression des poils au laser du maillot.

La lassitude de se raser perpétuellement les poils du maillot est l’autre facteur déterminant qui pousse de plus en plus de femmes à choisir de supprimer les poils pubiens, peu importe la forme choisie.
Les follicules pileux de la région pubienne étant fins, ils sont de bons candidats à une épilation au laser, c’est la situation idéale, si en plus vous avez la peau claire et les poils foncés, le laser est sans aucun doute votre ami.

En effet, le faisceau laser, utilisé dans cette méthode, cible le pigment du poil, ce pigment, c’est ce qui donne la coloration au poil, donc plus il y a de piment, plus vos follicules sont foncés et plus l’épilation est active.
Cette zone de votre intimité est cependant très sensible, nous vous conseillons donc de ne pas prendre de risque et de vous faire épiler dans un institut dans lequel vous avez pleinement confiance et qui est doté d’une bonne expérience et de bons avis clients.

Dernier conseils, si vous avez décidé de franchir le pas, n’exposer pas la future zone à épiler durant les deux semaines avant et après le passage du laser, vous risqueriez de créer des taches de bronzage inesthétique.