Comment épiler définitivement vos sourcils ? | L'EPILATION DEFINITIVE pour tous

Comment épiler définitivement vos sourcils ?

epilation definitive des sourcils à l'électrolyse

Conserver une épilation parfaite de vos sourcils demande du temps, de la minutie et ceci doit être fait très régulièrement. En résumé, pas une semaine ne se passe sans que vous n’ayez à vous occuper de cette zone de votre visage. Une des meilleures solutions pour en finir avec cette corvée hebdomadaire ne consiste pas à vous résigner en vous disant que, tant pis c’est la nature, non, la meilleure méthode pour en finir avec ces poils récalcitrants est l’épilation par électrolyse. Cette solution plébiscitée par de plus en plus de femmes a fait ses preuves, cependant, attention, si elle est efficace c’est que l’appareil utilisé est dangereux s’il n’est pas utilisé par une personne compétente, veillez donc bien à ce que cette épilation par électrolyse soit effectuée par un professionnel.

Si vous avez décidé de sauter le pas, nous vous donnons quelques étapes à suivre afin que tout se passe de la meilleure des façon.

1. Listez les centre qui proposent cette épilation autour de chez vous puis essayez de trouver des avis sur internet, éventuellement, appelez les pour vérifier leur sérieux.

2. Lorsque vous aurez choisi dans quel centre vous vous ferez épiler, prenez d’abord un rendez-vous d’information lors duquel la technique employée vous sera expliquée et sera potentiellement modifiée en fonction de votre type de peau.

3. Lors du rendez-vous suivant, le professionnel qui se chargera de l’épilation de vos sourcils nettoiera la zone à épiler puis agira sur chaque poil à éliminer un à un. Ce procédé peut donc être assez long et fastidieux. De plus il se peut, selon votre degré de tolérance à la douleur, que cela vous fasse mal, si vous êtes douillet de nature, prévenez le laseriste qui appliquera une petite crème anesthésiante au préalable.

4. Enfin, si vous avez affaire à un vrai professionnel, celui-ci devrait normalement vous donner quelques conseils sur la façon de traiter la zone épilée durant les quelques jours qui suivront afin d’éviter rougeurs ou démangeaisons.

Voilà, maintenant à vous de jouer afin de combattre définitivement la repousse de vos sourcils.