Grossesse et épilation laser | L'EPILATION DEFINITIVE pour tous

Grossesse et épilation laser

grossesse

De plus en plus de femmes lassées de s’épiler perpétuellement de façon classique décident de passer le pas de l’épilation définitive grâce notamment à l’épilation laser. Cette méthode est sans danger pour la peau et la santé en générale, si elle est pratiquée dans un centre professionnel spécialisé. Mais dans certaines conditions, cette épilation laser est à déconseiller, plus particulièrement dans le cas de femmes enceintes.

En effet, cette pratique est contre-indiquée pour les personnes attendant un enfant, si le centre dans lequel vous souhaité faire votre élimination des poils ne vous le signale pas, un conseil, fuyez ce centre et trouvez des praticiens spécialisés. N’importe quel laseriste doit vous avertir que lors de la grossesse, vous produisez des hormones différentes, celles-ci sont susceptibles de rejeter les effets du laser, l’épilation risque donc de s’avérer inefficace et donc inutile.

C’est donc pour des questions d’efficacité que ceci est contre-indiqué car le laser dédié à la suppression des poils ne causera de danger ni pour le futur bébé, ni pour vous. Pendant ces 9 mois, la méthode la plus simple pour vous débarrasser de vos poils disgracieux reste le bon vieux rasoir, et oui, ce n’est pas toujours très agréable et ça repousse vite, mais dites vous qu’après avoir terminé vos séances d’élimination de poils au laser, vous pourrez presque le faire disparaître de votre salle de bain pour de bon.

Dernier point important, après l’accouchement et même si vous allaitez, vous pourrez de nouveau subir une épilation au laser dans les meilleures conditions.