Le Duvet, les méthodes d’épilation qui fonctionnent | L'EPILATION DEFINITIVE pour tous

Le Duvet, les méthodes d’épilation qui fonctionnent

epiler le duvet

Le duvet, ou peau de pêche comme le nomme les américaines, est un poil fin, souvent clair qui pousse sur le visage, le cou et quelques autres parties du corps. Bien que celui-ci soit, la plupart du temps, invisible, de nombreuses personnes se focalisent sur ces petits poils et cherchent à tout prix à s’en débarrasser. Mais l’épilation définitive du duvet est une pratique compliquée car, comme nous l’avons dit plus tôt, ces poils sont quasi invisibles.

Nous allons donc vous donner nos astuces sur les meilleures méthodes à utiliser pour supprimer ce duvet définitivement ou semi-définitivement.

Avant toute chose, sachez que si un dermatologue ou un laseriste vous dit que le laser est la meilleure solution, changez de spécialiste, car la personne en face de vous n’est visiblement pas compétente. En effet, le laser n’est efficace que sur les poils foncés il n’aura donc aucune efficacité sur votre duvet.

Abordons désormais quelques unes des méthodes les plus utilisées.

L’électrolyse peut donner de très bons résultats définitif en matière d’épilation du duvet. Même si certains spécialistes tendent à affirmer le contraire, un bon praticien saura détruire avec précision vos poils disgracieux.

Les autres méthodes que nous allons évoquées ne peuvent être considérées comme de l’épilation définitive, cependant, il est important de les connaître même si vous les utilisez certainement déjà.
Ces méthodes sont les crèmes dépilatoires, les bandes de cire et la décoloration. Mais surtout oubliez le rasoir.

Vous l’aurez compris, en matière d’épilation définitive à proprement parler, seule l’électrolyse est envisageable mais uniquement avec un spécialiste très qualifié. Le prix sera probablement élevé mais vous n’aurez plus jamais à vous souciez de votre duvet !