Dites stop au rasage des aisselles | L'EPILATION DEFINITIVE pour tous

Dites stop au rasage des aisselles

Les aisselles, cette zone sensible sur laquelle les poils repoussent vite, c’est un vrai calvaire pour les femmes, car, non, la mode des poils sous les bras n’est pas prête de revenir à la mode, alors il faut constamment se raser, vérifier si il n’y a pas un poil qui dépasse, bref une petite galère quasi quotidienne.

C’est sans doute pour cette raison que de plus en plus de femmes ont décidé de passer à l’épilation définitive des aisselles au laser. Le traitement de cette zone particulièrement sensible est assez court et l’efficacité est prouvée. Pour celles qui craignent la douleur de cette épilation au laser, on ressent, certes, un petit pincement, mais ce n’est rien comparer aux autres méthodes d’épilation plus douloureuses et qu’il faudra répéter maintes et maintes fois. Sachez aussi qu’il est possible d’appliquer une crème spéciale qui endormira quelque peu la zone à épiler et limitera la sensation de douleur. Avec le laser, 5 à 7 séances de 15 minutes environ par aisselle, suffiront à ne plus avoir à vous souciez définitivement des vos aisselles.

L’explication du nombre de séances nécéssaire pour un résultat propre est due au principe du laser qui n’agit que sur les poils en cours de croissance. Ce qui correspond à 1 poil sur 5 environ.

Enfin, rappelez-vous que l’épilation au laser doit etre effectuée par des dermatologues ou des laseristes qualifiés, dans lesquels vous aurez pleinement confiance, et qui auront pris le soin d’étudier précisément votre pilosité, afin d’avoir un très bon résultat sans le moindre risque.