Comment supprimer les poils des épaules et du dos | L'EPILATION DEFINITIVE pour tous

Comment supprimer les poils des épaules et du dos

éliminer les poils du dos

Vous avez tendance à être assez poilu, vois poils commencent à envahir vos épaules, votre dos et vous ne savez même plus si vous avez des abdos tellement ils sont cachés derrière votre pilosité fournie. Ne vous raccrochez pas non plus aux sondages prétextant que les femmes préfèrent les torses poilus, c’est faux.

Les hommes les moins renseignés vont d’abord s’équiper de leur bon vieux rasoir, un peu de mousse à raser et c’est parti, en 5 minutes les poils disgracieux ont disparu, ils auront un peu lutté pour atteindre certaines parties du dos mais au moins ça donne un bon coup de jeune. Sauf que 3 à 4 jours plus tard, le repousse commence et à moins d’avoir beaucoup de chance, les poils incarnés, rougeurs et boutons vont faire leur apparition et tout gâché, sans oublier la désagréable sensation irritante de la repousse. En clair, le rasoir, ce n’est pas une bonne idée, la crème dépilatoire non plus d’ailleurs, les effets seront sensiblement les mêmes.

Solution suivante, l’épilation à la cire! Allez, on ne fait pas son douillet, on achète des bandes d’épilation déjà prêtes, en grande surface et on se lance. Cette option est envisageable uniquement si vous avez la possibilité de demander à quelqu’un (petite amie, amis, …) de vous aider à placer et retirer les bandes de cire pour les parties inaccessibles tout seul (dos, épaules). Si vous n’osez pas demander vous pouvez toujours vous rendre en institut de beauté, le résultat sera encore meilleur. Résultat, une peau bien nette et une repousse plus agréable et moins rapide qu’au rasoir, mais une repousse quand même!

Donc quand les poils récalcitrants commencent réellement à vous agacer, il reste une solution de plus en plus à la mode, l’épilation définitive. En cinq à six séances étalées sur environ 8 mois, vous pourrez dire définitivement adieu à vos poils.

L’épilation laser coûte chère mais elle peut être un véritable investissement et vous fera gagner beaucoup de temps à l’avenir

Ils existent deux techniques efficaces, le laser et la lumière pulsée. Il faut savoir que le laser n’est pratiqué que par des spécialistes et donne des résultats impressionnants, le coût peut cependant s’avérer élevé. La lumière pulsée est plus accessible, on peut même se procurer un épilateur qu’on utilisera soi-même et qui donnera des résultats très satisfaisants. Les premiers modèles sont commercialisés aux alentours de 150 euros mais il faut mieux investir un peu plus et avoir un produit sûr et efficace. Pour trouver le modèle qui vous conviendra le mieux, notre site fait d’ailleurs un tour complet des produits les plus répandus sur le marché. Si vous vous décidez à acheter ce type d’épilateur flash, sachez que les épilateurs pour femmes sont les mêmes que ceux pour hommes, seuls l’habillage produit et le marketing changent.