Combien coûte l’épilation flash des jambes ? | L'EPILATION DEFINITIVE pour tous

Combien coûte l’épilation flash des jambes ?

epilation des jambes lumière pulsée

Selon les instituts, les prix varient du simple au quadruple, cependant, il est possible d’évaluer une moyenne des prix d’une épilation définitive des jambes à la lumière pulsée.

D’abord, il faut comprendre qu’une séance ne peut être suffisante pour éliminer de façon irrémédiable, tous les poils d’une partie du corps, car seuls les poils en phase de repousse et ceux déjà présents peuvent être traité par l’épilation flash. De plus les zones les plus fournies en poils et produisant les follicules pileux les plus foncés nécessitent plus de passages que les zones moins poilues.

Au minimum, il vous faudra donc compter 5 séances pour épiler entièrement vos jambes, avec une moyenne de 300 euros par séance, il vous en coûtera donc 1500 euros au minimum. Si votre pilosité exige des séances supplémentaires, c’est à chaque fois 300 euros supplémentaires qu’il faudra ajouter à votre budget. Sachez néanmoins que le spécialiste pratiquant l’épilation vous donnera une estimation du nombre de passages qu’il vous faudra en fonction de votre système pileux et de votre type de peau.

N’hésitez pas à demander si l’institut que vous fréquentez ne pratique pas des forfaits en fonction du nombre de séances, votre épilation vous reviendra ainsi à un tarif plus raisonnable.