5 Conseils avant une épilation électrique | L'EPILATION DEFINITIVE pour tous

5 Conseils avant une épilation électrique

rasage électrique des jambes

– Premier conseil, n’appliquer pas de produits (parfum, crème) avant de venir, contentez-vous de nettoyer en profondeur la partie qui va subir le soin au laser.
– Pas de soleil ! Si vous souhaiter éviter toute complication, n’exposer pas la zone à épiler durant les 6 semaines précédent la séance, c’est une donnée très importante à ne pas prendre à la légère, la peau ne doit pas être bronzée à cet endroit.
– La peau doit être lisse et sans traumatisme, ne vous épilez donc pas à la cire ou à la pince à épiler quelques jours ou semaines avant la séance d’épilation electrique. En effet le procédé doit être appliquer sur la peau la plus saine possible.
Rasez vos poils 48heures avant la séances, ceux-ci seront alors en pleine repousse, le moment idéale pour pratiquer cette épilation.
– Anesthésie locale à base de crème. Si les séances sont trop douloureuses, vous pouvez demander à la praticienne l’application d’une crème anesthésiante, quelques minutes avant la séance, qui atténuera les sensations de brulure ou de picotement que peuvent ressentir certaines personnes.